Parution de “Boukan, le courrier ultramarin”

L’équipe de Atelier Aymara, éditeur de Une saison en Guyane, vous invite le vendredi 14 décembre à la librairie « La légende du Colibri » à Cayenne dans le cadre du festival « La Touk du savoir », pour une conférence de presse autour du lancement de “Boukan, le courrier ultramarin”, premier journal papier dédié aux territoires ultramarins, et disponible en point presse dans l’Hexagone.

16h : conférence de presse autour du lancement de Boukan, le courrier ultramarin, premier journal papier dédié aux territoires ultramarins (disponible en point presse dans l’Hexagone). Boukan est le premier journal en kiosque dédié à l’actualité des territoires ultramarins, à la valorisation de ses cultures, de son patrimoine naturel à travers une ligne éditoriale exigeante. Un journal papier, pour être présent dans tous les points presse de France hexagonale, mais aussi dans les territoires ultramarins !

Crowdfunding ! Soutenez le développement d’une presse indépendante pour les Outremer

 

 

17h : Bilan sur les 10 ans de Une saison en Guyane et échange avec le public et les journalistes.

 

18h : Présentation du projet 97PX, l’agence photo des Outremer en ligne, et débat autour de la profession de photographes.

 

 

 

 


Parution du N°3 de Métamorphoses Outremer, édité par Dominique Martin-Ferrari

Octobre 2018

Métamorphose Outremers s’adresse à la communauté des outremers dans l’Hexagone et dans le monde, au grand public, aux personnalités, aux experts, aux centres de pouvoirs et de décisions, à la sphère privée et publique, mais également aux autres communautés expatriées en France métropolitaine.

Métamorphose Outremers devient un passage obligé pour tous ceux et celles qui apportent leur pierre à l’édifice, et à toutes sortes de talents.

En savoir plus sur ce lien